Le Vacheron Constantin Malte, qui a fait ses débuts en 1912, a été l'un des premiers montres-bracelets dans un boîtier en tonneau "tonneau". Vacheron a apporté des modifications subtiles à la forme de cas de Malte l'année dernière, et le modèle masculin de cette année est le premier à présenter le boîtier réaménagé en or blanc 18 carats.
Le boîtier mesure 36,7 mm par un diamètre de 47,6 mm et présente une élégante épaisseur de 9,10 mm. Il dispose d'un fond d'exposition en saphir et résiste à l' eau à 30 mètres.
Le cadran argenté et sablée a appliqué, les marqueurs d'heures en forme de bâtonnets et les chiffres romains à 12 et 6 heures, tous redessinés pour mieux étreindre les courbes du boîtier tonneau et une petite sous-caisse à 6 heures.
Le mouvement est de Vacheron la fabrication Calibre 4400AS, à remontage manuel, 21 rubis, une fréquence de 28800 vph (4 Hz), et une réserve de marche de 65 heures. Son haut niveau de finition décorative a valu au Calibre 4400AS le Hallmark de Genève.
Le nouveau Vacheron Constantin Malte en or blanc vient sur une sangle d'alligator de Mississippi noir sécurisée par une boucle en or blanc formée comme la moitié d'une croix maltaise, l'emblème vénérable de la marque Vacheron Constantin. La montre sera disponible en juin, au prix de 25 500 $. Cliquez sur les photos pour les images plus grandes.



