Orion, Cassiopée, la Grande Ourse ... Etoiles fasciné l'humanité depuis des temps immémoriaux. Si vous êtes un de ceux qui n'a pas manqué une occasion unique aux milliers et plus lumineux moins brillant de lumières dans le ciel nocturne pour trouver des constellations bien connues, vous avez sans doute découvert que l'hiver est d'observateurs supplémentaires stars Prajna. L'air est magnifiquement propre, il diminue beaucoup plus tôt. Cet hiver, cependant, est un peu gai pour les amateurs d'étoiles que d'autres. Le ciel nocturne est en fait apparu deux nouvelles constellation attrayante Anita et Anita SKW2385 2391e
Codenamed ne cache pas autre chose que des nouvelles de saison de la marque américaine Skagen . modèles élégants de la femme avec boîtier en acier de 34 millimètres (50M imperméable à l' eau / 5ATM) sont simplifiées dans la catégorie de conception, un déficit de charme , mais certainement pas la souffrance. Plus les boîtiers sont durs, plus ils excèlent leurs cadrans étoiles.

Contrairement aux constellations au-dessus de nos têtes, vous n'avez pas à attendre le crépuscule pour admirer des boucliers en forme d'étoile protégés par des lames minérales. L'éclat scintillant du cristal coupé brille même pour les jours les plus brillants. Lorsque la fierté de la Skagen Anita SKW2385 et Anita 2391regarder de plus près et de comparer la distribution des étoiles de ligature avec la carte de l'étoile réelle, tôt ou tard, vous trouverez que leur constellation ne correspond à aucune constellation connue. Bien que l'astronomie ne se moque pas de l'astronome punk, c'est un peu différent à la mode, n'est-ce pas?

Hodinky osadené japonským quartz strojčekom Miyota návrhári spárovali so 14 mm širokým náramkom typu mesh. Oceľová „tkanina“ je krásne ohybná, dostatočne odolná a priedušná. O bezpečné uchytenie hviezdnych noviniek na zápästí sa stará ľahko posúvateľná skladacia spona.
voir montres et Hermes montre